• la mode et la beauté

    je vais vous parler aujourd'hui de la mode en premier la mode c est trés bien et la mode c est pour tout le monde les grands les petits les age tous le monde et tous les genre les gents parfois croient que les garçon n ont pas de mode mais c est faux les garçons aussi parfois veulent etre styler comme nous.la beauté parfois les gens ne saiment comme il sont mais r appeller vous d une chose que si les gens ne vous trouve pas beau vous vous en moquer la beauté c est le maquillage pas le style voila si vouys voulez me poser des question je suis la vous pouvez  me poser plein de question voila je vous les vous parler de la mode et de la beauté voila une fille trés belle moi je l aime bien m était des notes sur les habits le maquiage 

    la mode et la beauté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :